top of page
  • Photo du rédacteurAtelier P'tits Délices

L’histoire des brownies des origines à notre mélange sans gluten

L’Histoire des brownies

Voici l’histoire des brownies. D’origine américaine, les brownies ont été inventé par un chef de l’hôtel Palmer House à Chicago (Illinois) en 1893, hôtel ayant appartenu à Palmer Cox. Le nom brownie est inspiré du nom des personnages Brownie que ce dernier dessinait en tant qu’illustrateur.





Selon une légende, le premier brownie aurait été créé par une ménagère de Nouvelle-Angleterre qui aurait oublié d’ajouter de la levure dans son gâteau au chocolat qui sortit tout plat du four. Elle aurait eu l’idée de le couper en carrés afin de le rendre plus présentable.

Le brownie est devenu populaire aux États-Unis et au Canada pendant la première moitié du xxe siècle.

La première recette connue de brownies au chocolat – appelée Brownie’s Food – est apparue dans Machias Cookbook, un livre de cuisine communautaire du Maine, en 1899. La recette comprend du chocolat, de la farine, du lait, du bicarbonate de soude et toutes les parties pertinentes d’un brownie. (Bizarrement, le contributeur était originaire du Wisconsin, et personne ne sait comment la recette d’une femme du Wisconsin a trouvé son chemin dans un livre de cuisine du Maine.) Puis, en 1904, The Club of Chicago a publié un livre de recettes pour les Brownies de Bangor. (Bangor, comme Machias, est une ville dans le Maine, ils sont à environ 90 miles l’un de l’autre.) En 1906, Farmer a publié une version mise à jour de son livre de cuisine qui comprenait une recette de blondie et une recette de brownies. tous deux appelés brownies. Après cela, les recettes ont commencé à se répandre à l’échelle nationale, et finalement, les brownies ont conquis le monde!

Par la suite, après avoir fait le bonheur des Américains aux États-Unis, le brownie est devenu un gâteau très apprécié des Européens. Sa popularité s’est accrue jusqu’en Chine.

Les Ingrédients des brownies

Les ingrédients basiques, nécessaires afin de réaliser les brownies, sont:

  • du sucre

  • des œufs

  • de la farine

  • du beurre et

  • du chocolat

La recette la plus connue est celle avec des morceaux de noix.


Consulter notre mélange pour brownies aux noix de pécan.



Source: wikipedia

8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page